8 MARS 2023 : SENSIBILISEZ VOS COLLABORATEURS pour la journée internationale des droits des femmes !

RH, saviez-vous que certains de vos confrères sont passés devant les tribunaux pour avoir manqué à leur devoir de prévention aux harcèlements ?

%

des apprenants jugent les formations utiles

%

de Taux de complétion

personnes sensibilisées

Prévenez les risques psychosociaux grâce aux technologies immersives

Vous souhaitez profiter de 8 mars 2023 pour sensibiliser vos collaborateurs sur le sexisme ? Prévenir le harcèlement sexuel ? REVERTO utilise la réalité virtuelle afin de sensibiliser vos collaborateurs grâce à l’empathie et les émotions. Cet outil efficace basé sur les sciences cognitives et l’ingénierie pédagogique permet une méthode de formation efficace, innovante et ludique.

Nos journées de sensibilisation s’adaptent à vos besoins ! Avec notre offre Animation clé en main, nous nous occupons de tout. Nous vous fournissons du matériel pour sensibiliser jusqu’à 50 collaborateurs en une journée grâce à un de nos animateurs expert en VR.

Pendant une session de 40 minutes à 1h30, vos collaborateurs seront accompagnés dans la découverte de la réalité virtuelle, avant de plonger dans une de nos solutions sur les violences sexistes et sexuelles pendant 25 minutes. Ils débrieferont avec notre formateur sur celle-ci tout en ayant un rappel des informations les plus importantes apprises pendant l’expérience.

Grâce à notre reporting des sessions de la journée, vous pourrez estimer la santé de votre entreprise à ces sujets.

Les objectifs pédagogiques

Reconnaitre un agissement sexiste
Différencier sexisme, harcèlement sexuel et discrimination
Connaître la législation sur les agissements sexistes et le harcèlement sexuel
Connaître les interlocuteurs dédiés
Savoir agir face à des violences sexistes et sexuelles

Apprendre à accueillir la parole

Améliorez durablement vos pratiques managériales et retrouvez l’harmonie dans vos équipes grâce à la réalité virtuelle !

REVERTO sensibilise grâce aux technologies immersives.

Intéressé(e) ? Faites nous part de votre projet !