Rien n’est perdu pour votre SEEPH

Dans ce contexte sanitaire particulier, beaucoup d’entre vous ont dû abandonner l’idée d’organiser des actions pour la SEEPH. Pourtant, le handicap en entreprise n’a pas disparu et il est essentiel de sensibiliser vos collaborateurs afin de faciliter l’intégration des personnes en situations de handicap.

Pour vous donner un coup de main, Reverto et ses partenaires vous propose un format spécial COVID ! Grâce à des formats alliant expériences Reverto sur PC et classes virtuelles avec des cabinets spécialisés, assurez en toute sécurité vos actions de sensibilisation handicap.

En quoi consiste ce format ?

Reverto est spécialisé dans la création d’expériences à impact afin de développer l’empathie de vos équipe. Dans l’expérience « Handicap VR », vous incarnez successivement 4 situations de handicap invisible, dans la peau d’une personne handicapée, afin de vous rendre compte de préjugés du quotidien en entreprise.

Construite avec le cabinet EXECO, le film en 360° est suivi d’un module interactif qui revient sur l’expérience. Le module rappelle les lois en vigueur, les aides disponibles pour aménager les conditions de travail et intégrer le handicap. 

Puis, un quiz permet de vérifier que les notions sont apprises et de connaître le ressenti des collaborateurs sur le handicap dans l’entreprise. Les résultats du quiz sont collectés et cette partie est personnalisable si vous souhaitez poser des questions ou faire passer des messages spécifiques.

Vos collaborateurs peuvent ensuite s’inscrire, en classe virtuelle, sur des plages définies avec vous afin de débriefer avec un cabinet spécialisé sur les thématiques du handicap en entreprise. 

Vous souhaitez sensibiliser vos collaborateurs au handicap invisible ?

En soumettant ce formulaire de contact, l’équipe commerciale Reverto pourra être amenée à vous rencontacter afin de traiter votre demande. En aucun cas ces données ne seront utilisées à d’autres fins. Vous pouvez demander que vos données soient supprimées à tout moment en envoyant un mail à contact@reverto.fr