Données personnelles collectées via les outils Reverto

Article 1 : Données

1.1. Propriété des Données issues de la Solution VR

REVERTO est seul titulaire des droits sur les Données issues de la Solution VR et peut à ce titre librement les utiliser et les exploiter.

1.2. Données Personnelles

Pour l’utilisation de la Solution VR sur casque VR

Toutes les Solutions VR Reverto sont hébergées en Europe.
Toutes les données personnelles issues des Solutions VR Reverto sont anonymes et aucune donnée personnelle n’est collectée ou traitée à l’issue des Solution VR. Sur casque VR via notre application REVERTO PLAYER. Sur cette plateforme, nous ne collectons aucune donnée personnelle. Un identifiant et un mot de passe sont créés par nos équipes et communiqués à l’utilisateur afin d’accéder aux expériences. Dans la mesure où les Données issues du Module ne comprennent aucune Données Personnelles, elles ne sont pas soumises aux dispositions légales relatives à la protection des Données Personnelles et notamment le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018 (ci-après désigné « RGPD »).

A des fins commerciales et de relation client

Afin de garantir une expérience client optimale et son activité commerciale. Reverto collectera le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l’adresse mail de l’interlocuteur ou des interlocuteurs désignés par le Client. Ces données seront stockées sur le logiciel CRM Hubspot à des fins :

  • De contractualisation
  • De relances commerciales
  • De facturation

Ces données peuvent être supprimées à la demande via l’envoi d’un mail à manon@reverto.fr dans un délai de deux jours ouvrés.

A des fins d’assistance téléphoniques

Afin d’accomplir ses missions en termes d’Assistance téléphonique, Reverto est susceptible de collecter des données personnelles d’un Client ayant fait appel au support client (par téléphone ou par mail) afin de répondre à sa demande. Les données susceptibles d’être collectées sont les noms, prénoms, adresses mail et numéros de téléphones des Clients ayant fait appel au service d’Assistance. Ces données ne seront utilisées qu’à des fins de traitement des demandes d’Assistance.

Ces données peuvent être supprimées à la demande via l’envoi d’un mail à jean@reverto.fr dans un délai de deux jours ouvrés.